SIMPLICITÉ

pillars

L’expérience imageRUNNER ADVANCE

Les appareils imageRUNNER ADVANCE reposent sur une plateforme d’affaires intelligente conçue pour optimiser chaque étape du cycle de vie des documents. De la création à la distribution, en passant par l’impression et l’archivage, ces appareils vous aideront à améliorer votre productivité et votre efficacité, à répondre à vos besoins en matière de sécurité et d’environnement, à contrôler vos coûts et à maximiser votre rendement du capital investi.

La plateforme imageRUNNER ADVANCE peut être personnalisée en fonction des besoins précis de votre entreprise. Elle prend parfaitement en charge les solutions de Canon et les logiciels de tiers, offrant de puissantes fonctions de gestion de l’impression, de saisie des documents, de gestion de l’information et d’automatisation des flux de documents, ce qui permet de simplifier les processus opérationnels au quotidien.

Interface d’utilisateur

Tout commence avec l’interface utilisateur

simplicity-interface

Une interface familière : Tous les appareils imageRUNNER ADVANCE sont dotés d’une grande interface utilisateur intuitive et lumineuse, affichée sur un écran tactile couleuret sensible dont le fonctionnement, semblable à celui d’un téléphone intelligent, facilite l’exécution des tâches.

Personnalisation exceptionnelle

exceptionalPersonality

My ADVANCE offre une expérience personnalisée sur l’appareil en optimisant les flux de documents de chaque utilisateur. Lorsque l’authentification est activée, cet outil permet de personnaliser l’affichage, les réglages et les fonctions selon les préférences et les flux de documents de chaque utilisateur.

N.B. : Certaines fonctions My ADVANCE ne sont offertes que sur des modèles imageRUNNER ADVANCE sélectionnés.

Menu principal et menu rapide entièrement personnalisables

La plateforme imageRUNNER ADVANCE offre deux menus différents : le menu principal, qui regroupe toutes les fonctions, et le menu rapide, qui affiche les fonctions les plus utilisées. Grâce au menu rapide, l’utilisateur peut accéder instantanément aux tâches courantes et programmer des touches personnalisées pour ensuite exécuter des tâches de bureau, même les plus complexes, en une seule opération.

Réservation d’impression

reservationPrinting

Les appareils imageRUNNER ADVANCE de 3e génération offrent une puissante fonction de sécurité obligeant les utilisateurs à confirmer le lancement de l’impression après avoir envoyé leurs tâches à l’imprimante, ce qui aide les organisations à éviter que des documents imprimés ne soient pas réclamés, à prévenir les fuites de renseignements accidentelles et à réduire les erreurs d’impression. De plus, les utilisateurs peuvent modifier les tâches envoyées à la file d’impression plutôt que de lancer une nouvelle tâche.

Enregistrement flexible de documents dans la boîte aux lettres et l’espace avancé

documentStorageImage

La boîte aux lettres permet de stocker les documents tramés. C’est l’outil parfait pour les tâches de réimpression : les documents sont enregistrés dans un format exclusif à Canon, et les réglages d’impression sont conservés pour accélérer et faciliter l’impression sur demande. Il est même possible d’insérer un document dans un autre déjà stocké dans la boîte aux lettres. L’espace avancé est une fonction de stockage dynamique qui favorise l’échange, la gestion et l’intégration de l’information en utilisant le disque dur de l’appareil comme lecteur réseau partagé. Il est à la fois simple et flexible, et le plus beau, c’est qu’il ne ralentit pas votre réseau en surchargeant le serveur de courriel.

Options de finition

Offrant des options de finition internes et externes, les appareils imageRUNNER ADVANCE simplifient la création de documents.

finishingTouches

L’agrafage sans agrafe réduit la consommation de fournitures et facilite la séparation des originaux. Grâce à cette méthode, il est possible d’assembler cinq feuilles de papier bond de 17 lb ou quatre feuilles de papier bond de 20 lb (plus courant) en sélectionnant l’option dans le pilote d’impression ou le menu des options de finition de l’écran de copie.

L’agrafage sur demande est possible grâce à l’agrafeuse d’appoint intégrée au module de finition. Cette fonction fort pratique permet à l’utilisateur d’agrapher à nouveau ses originaux après les tâches de copie ou de numérisation ou d’agrafer les documents imprimés pour lesquels il a oublié de sélectionner l’option d’agrafage dans le pilote d’impression ou l’écran de copie.

Copiez et numérisez

Copie et numérisation simplifiées

copyingAndScanning1

Il n’a jamais été aussi facile de copier ou de numériser des documents à partir de l’alimenteur automatique des appareils imageRUNNER ADVANCE.

  • La fonction de détection automatique des couleurs est offerte de série.
  • Les appareils imageRUNNER ADVANCE de 3e génération avertissent l’utilisateur lorsque des originaux sont laissés sur la vitre d’exposition. En effet, si la vitre n’est pas ouverte et refermée dans les trois secondes suivant la fin de la tâche, un signal sonore retentit et un message d’avertissement s’affiche sur l’interface utilisateur.
  • Le plateau de sortie de l’alimenteur de certains modèles est doté d’un témoin à DEL qui clignote pour rappeler à l’utilisateur de récupérer ses originaux numérisés.
copyingAndScanning2

Numérisation efficace

La plateforme imageRUNNER ADVANCE offre plusieurs puissantes options de numérisation améliorant la productivité et l’efficacité, dont la création de PDF à compression élevée et de PDF consultables (ROC) et la numérisation vers Office Open XML (formats de fichier selon la gamme). Les appareils imageRUNNER ADVANCE de 3e génération offrent en plus d’autres fonctions de numérisation qui améliorent davantage la productivité :

copyingAndScanning3
  • Détection de l’alimentation multifeuille : Cette fonction interrompt la numérisation et avertit l’utilisateur si, par erreur, l’alimenteur saisit plus d’une feuille à la fois.
  • Saut des pages blanches : Cette fonction détecte automatiquement les pages blanches à la numérisation et les retire du fichier final pour les opérations d’envoi ou d’enregistrement dans l’espace avancé.
  • Orientation du contenu de l’original : L’utilisateur peut préciser l’orientation du document avant de lancer la numérisation à partir de la vitre d’exposition pour qu’il s’affiche correctement.

Connectivité flexible

flexibleConnectivity

Il est facile d’utiliser un téléphone intelligent ou une tablette électronique avec les copieurs multifonctions imageRUNNER ADVANCE. Les organisations peuvent accroître leur efficacité et leur productivité grâce à diverses solutions mobiles comme l’impression à distance et la numérisation vers des appareils mobiles.

Vous n’êtes pas seul

youreNotAlone

Tous les appareils imageRUNNER ADVANCE sont dotés d’une touche de didacticiel facilement accessible à tous les utilisateurs. Simples et d’un design graphique avancé, les didacticiels aident l’utilisateur à utiliser diverses fonctions de l’appareil et à programmer des touches personnalisées, ce qui augmente sa productivité au travail.

Certains modèles comprennent également des démonstrations vidéo, notamment sur le remplacement des consommables, comme le toner et les cartouches d’agrafes, et le nettoyage de la vitre d’exposition. Les animations avancées fournissent des instructions simples et détaillées sur le déblocage du papier et la fermeture des capots, ce qui aide l’utilisateur à repérer l’emplacement de la tâche à effectuer.

Écoresponsabilité

environment

La plateforme imageRUNNER ADVANCE offre une haute efficacité énergétique et un rendement exceptionnel. La combinaison des technologies de fixation et du toner fusionnant à basse température contribue à la réduction globale de la consommation d’énergie en limitant la demande en énergie des appareils pendant le réchauffement et en mode veille.

Les appareils imageRUNNER ADVANCE de 3e génération sont dotés d’un détecteur de mouvement novateur qui anticipe les intentions de l’utilisateur, améliorant ainsi le processus de sortie du mode veille et réduisant davantage la consommation d’énergie. Grâce à la fonction d’arrêt à distance et de minuteur hebdomadaire, l’administrateur peut programmer l’arrêt des appareils durant les périodes d’inactivité.

people-4